STAGE EDH DE DIRECTION

CENTRE HOSPITALIER D’ANTIBES JUAN-LES-PINS (8 MOIS)

  • DIRECTION GENERALE :

Rédaction et signature des contrats de pôle, de services et de projets

Rédaction, mise en page et édition du Rapport de gestion 2021

Demande de reconnaissance de LISP auprès de l’ARS, pour 4 services, en lien avec le Pôle de Soins Palliatifs

  • RH :

Préparation de l’accueil des nouveaux arrivants (journées d’accueil, trousseaux par métier…)

Candidature Appel à projet Egalité professionnelle et mise en œuvre des actions financées

Organisation « semaine des femmes qui font l’Hôpital d’Antibes »

Refonte des annonces de poste dans le cadre des nouvelles campagnes de recrutements (PM, PNM, Administratifs, Techniques)

  • NUMERIQUE – SI :

Accompagnement au déploiement de l’INS et candidature SUN-ES Fenêtre 1 (cadrage, formations, mise à jour des procédures et de la documentation, communication professionnels et usagers, suivi quotidien, présentation retour d’expérience sur SantExpo et Journée
du GRIVES PACA…)

Accompagnement au projet de Serveur de Rapprochement d’Identités (SRI) de GHT

Cybersécurité (communication, fiches réflexes, PCA/PRA)

  • ACHATS, TRAVAUX, MOYENS, OPÉRATIONNELS :

Passation marché d’AMO dans le cadre de la construction d’un nouveau Bâtiment Médicotechnique

Passation Marché nouvelle signalétique de l’Hôpital

  • QUALITÉ :

Conduite des audits système du CH Antibes et du CH de Puget-Théniers dans le cadre des autoévaluations préparatoires à la visite de certification

Refonte de la Gestion Documentaire (GED) du CH de Puget-Théniers

  • JURIDIQUE :

Rédaction de mémoires en défense (contentieux RH)

STAGE EDH EXTERIEUR

GCS E-SANTE BRETAGNE (2 MOIS)

  • Accompagnement au déploiement de l’INS : élaboration d’un « kit de déploiement INS, mise à jour des procédures et protocoles, rédaction d’un modèle régional de Charte d’Identitovigilance, mise en place d’une gouvernance régionale d’Identitovigilance en lien avec l’ARS Bretagne, animation de webinaires et formations, suivi des établissements « pilotes INS bretons »
  • Accompagnement candidature Ségur Numérique SUN-ES/SONS : Formation, élaboration d’outils d’aide à la décision, appui au cadrage des projets Etablissements et/ou GHT..

Expériences professionnelles

CABINET D’AVOCATS CM. AFFAIRES PUBLIQUES (3 ANS, 2016 - 2019)

JURISTE – RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (CDI)

  • Conseil et contentieux pour les établissements de santé, sociaux et médicaux sociaux, collectivités territoriales, autres administrations publiques (RH, achats, contrats, travaux, ins-
    tances…)
  • Veille juridique
  • Mise à jour de la documentation
  • Responsable veille, passation, exécution des marchés de prestations juridiques

CONSEIL REGIONAL AUVERGNE-RHONE-ALPES (5 MOIS, 2018)

CHARGÉE D’AFFAIRES JURIDIQUES (CDD)

  • Conseil juridique et veille à destination de l’ensemble des directions fonctionnelles
  • Gestion des contentieux
  • Suivi des instances : contrôle juridique et aide à la rédaction des rapports d’Assemblées Plénières (AP) et Commissions Permanentes (CP)
  • Conseil juridique « en direct » en AP/CP …

Formations

SCIENCES PO STRASBOURG (2018)

  • Master II « Carrières et Action Publiques » (mention bien)
  • Secrétaire Générale de l’Association des Masters d’Affaires Publiques (AMAP)

UNIVERSITE DE STRASBOURG (2017)

Master I « Droit Public » (mention bien)